Ayant besoin de créer une chambre supplémentaire, cette pièce, à la fois buanderie, bureau et coin stockage, répondait aux critères pour y aménager la suite parentale.
Les ouvertures existantes et l’emplacement des arrivées d’eau, on était déterminantes dans la distribution de l’espace, de même que la faible hauteur sous plafond et la luminosité moyenne ont également dû être prises en compte. Jouer avec ces contraintes pour en faire des atouts.
L’idée était d’optimiser le volume afin d’avoir deux espaces distincts, mais communicants l’un avec l’autre.
D’un côté, le coin nuit avec la tête de lit sur mesure ainsi que le dressing en angle et de l’autre, séparé par une verrière et un claustra en tasseaux de bois, le coin salle de bain avec une douche, une baignoire et un wc séparé.
L’ambiance du coin nuit sera douce, cosy et chaleureuse alors que la salle de bain sera plus marquée et originale avec des éléments graphiques comme le carrelage à pois.
Chargement des commentaires…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK