Rénovation d’un bar ambiance

      Le projet consistait à rénover le bar ambiance “Le Wallaby’s” pour lui redonner un peu de modernité.

Pour cela, la partie bar a été refaite à neuf. Les différents postes, cocktails, préparations, bières, ont été repensés et organisés de façon à être plus ergonomiques et pratiques au quotidien pour les barmans. Ce nouveau bar a gardé les caractéristiques et dimensions de l’ancien, tout en apportant plus de sobriété.

Avec tout ce bois, une touche minérale est apportée via les carreaux effet ardoise et mis en valeur avec des bandeaux led.

L’arrière du bar est également neuf, il est composé d’étagères en Krion, installées sur un mur rétro-éclairé. Mettant ainsi tout cet ensemble en valeur.

 

      La cabine Dj a été conservée, mais déplacée de façon à être plus centrée sur l’ensemble de la salle. Elle a subi un relooking avec un nouvel habillage en tasseaux de bois pour être en cohérence avec l’étage.

 

 

 

 

      Cette ancienne salle qui accueillait un espace jeu avec des billards a également eut recours à de nombreuses transformations, telles que la peinture, l’éclairage et l’agencement.

Mais surtout, sa nouvelle ambiance, plus intime et cosy, avec ses différents coins banquettes et poufs délimités par des tasseaux de bois sur les cotés et au plafond.

Cet espace indépendant garde malgré tout un œil sur la grande salle du rez-de-chaussée avec la sous-pente vitrée.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :